En quelques lignes ...

Je suis formateur - technicien informatique depuis 26 ans sur Mac et Pc. J'ai été formateur informatique pour les magasins Fnac de la région Centre pendant 13 ans, puis j'ai créé mon entreprise "Mac & Pc" en mars 2012 pour être indépendant.

Je suis passionné par l'univers Apple et le High-tech mais je préfère largement passer du temps avec ma famille dans mon jardin !

J'aime aussi les bons plats accompagnés d'une bonne bouteille de vin (un Chinon de préférence). 

Je suis fan de rugby mais tout ça n'a aucun lien avec l'informatique ...

Heures de travail :

du Lundi au Vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h à 20h

 

Pour me contacter :

Avez-vous des questions ? sebastien@macetpc.fr

Téléphonez-moi ! 06 52 12 99 09

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Votre message